Politique de confidentialité
1. Objet
Les présentes Conditions Générales de Vente régissent les prestations de coaching proposées par Nicolas Leitao, micro-entrepreneur immatriculé sous le n° SIRET 82366515300040, dont le siège est situé au 361 rue du pré aux clercs 34090 Montpellier.
2. Prestations proposées
Les services proposés sont détaillés sur le site www.nicolasleitao.fr :
Coaching à distance
Accompagnement mensuel
Coaching en présentiel
Première séance de coaching
Les prestations se déroulent en présentiel et/ou à distance si applicable.
3. Tarifs
Les prix sont indiqués en euros et sont non soumis à la TVA (article 293 B du CGI – régime micro-entrepreneur).L’éditeur se réserve le droit de modifier ses tarifs à tout moment, mais les prestations seront facturées sur la base des tarifs en vigueur au moment de la réservation.
4. Réservation et paiement
La réservation d’une séance se fait via le formulaire de contact / appel découverte / système de réservation en ligne.Le paiement s’effectue à la fin de la séance, par espèces ou virement bancaire.
5. Annulation et report
Toute annulation ou report de séance doit être signalée au minimum 48h à l’avance sauf cas de force majeure. En cas d’annulation tardive ou d’absence non justifiée, la séance pourra être considérée comme due.
6. Droit de rétractation
Conformément au Code de la consommation, le client particulier bénéficie d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réservation, sauf si la prestation a déjà été pleinement exécutée avant la fin de ce délai.
7. Limites et responsabilités
Le coaching est un accompagnement au développement personnel et professionnel, mais il ne se substitue en aucun cas à un suivi médical, psychologique ou thérapeutique.L’éditeur ne pourra être tenu responsable des résultats obtenus, ceux-ci dépendant de l’implication du client.
8. Données personnelles
Les données collectées dans le cadre des prestations sont traitées conformément à la Politique de confidentialité disponible sur le site.
9. Loi applicable et litiges
Les présentes CGV sont soumises au droit français.En cas de litige, une solution amiable sera recherchée en priorité. À défaut, les tribunaux compétents seront ceux du ressort du siège de l’éditeur.